On vous dévoile le nouveau maillot Etats-Unis extérieur de la Copa America 2016 et ils sont désormais officiels pour le pays hôte de la compétition. Le maillot exterieur des États-Unis 2016 Copa America arrive avec un nouveau look noir. Ce sont les premiers maillots de foot des USA qui portent le nouveau logo de la fédération américaine de football. Nike est l’équipementier des États-Unis depuis longtemps.

Maillot Etats-Unis Extérieur 2016 Femme – Le maillot de football des Etats-Unis Copa America Centenario 2016 extérieur est principalement noir avec le logo Nike blanc sur la poitrine. On voit aussi sur le torse le nouveau logo élaborer par la fédération et Nike conjointement. La manche droite du maillot est de couleur rouge et la manche gauche quant à elle est bleue. Le col en V est fait de bleu et de noir. A l’arrière du col est écrit USA.

Et c’est sur un template identique que Nike a imaginé le second maillot de la Team US mais avec cette fois du noir en couleur dominante, ce qui est tout simplement inédit pour un maillot américain. Sur cette tenue aussi, l’équipementier américain a imaginé des manches de couleurs, l’une rouge et l’autre bleu tandis qu’une partie du col est bleu et que l’on retrouve de fines bandes rouge sur les flancs. Autre nouveauté sur ces tenues, l’apparition d’un nouveau blason. Extrêmement plus moderne que le précédent, le nouveau blason reprend sobrement les stripes du drapeau américain, surmontés de la mention USA bleu marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *