Le maillot de foot femme France de l’écart vient dans le même modèle de conception en blanc avec un manche droite bleu foncé et maillot rouge gauche pour émuler le drapeau français. Avec le bleu marine en outre utilisé pour créer l’image de marque Swoosh et une crête d’équipe à panneaux opposés à la poitrine, l’utilisation ultérieure des caractéristiques de couleur sur les flancs pour un drapeau d’inspiration visuelle. Pour faire campagne à la maison, il était au moins cela. L’enjeu est important car avec la maillot equipe de France pas cher de la France dans le prochain Euro alors que le pays détient.

Le Maillot France Extérieur 2016 Femme est la disparition du bleu, blanc et rouge pour le bénéfice de tous maillot bleu. Si le blanc est présent de manière prédominante dans le torse, il est entouré par une poignée bleue et une poignée rouge, le deuxième maillot américain utilise également ce motif. Le coffre a un swoosh marine placé à travers une marine détaillée FFF crête. Sur le fond de la maillot de foot femme France, le jeu français dans une dominante blanche avec cette fonctionnalité à chaque épaule et du cou, que l’un est bleu et l’autre rouge.

Basé sur le modèle de l’emploi et un style similaire à la nouvelle Copa America maillot exterieur USA 2016, la France nouvelle maillot exterieur est à prédominance blanche avec les manches ressemblent aux couleurs du drapeau fran?ais. Au lieu du logo FFF contemporain, le coq emblématique est à nouveau utilisé pour le maillot de foot femme France 2016 exterieur, avec une seule étoile au-dessus représentant 1998 victoire de la Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *