Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, le Japon disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot qui rend hommage aux samouraïs, symbole de puissance au pays du soleil levant. Ce nouveau maillot est orné d’un graphisme qui reproduit la technique de couture Sashiko utilisée pour rendre plus résistant les vêtements des samouraïs ou simplement pour les décorer. S Yosuke Ideguchi ou encore Maya Yoshida porteront ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters de l’équipe de foot japonaise !

Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, col V côtelé avec liseré, drapeau japonais à l’intérieur de l’encolure, écusson de l’équipe japonaise thermocollé et logo adidas brodé de part et d’autre de la poitrine, drapeau japonais thermocollé sur la poitrine à gauche, 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas, motif sur l’ensemble de la face avant.

Bien sûr, le maillot japon femme a dévoilé, le style est pareil que le maillot masculin. Si vous intéressez maillot japon femme domicile pour la coupe du monde 2018, cliquez le lien précédent !

Ce maillot femme confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone. L’équipe du Japon est de loin la meilleure équipe d’Asie en football. En 1998, le pays avait joué pour la première fois à la Coupe du Monde et il s’apprête maintenant à y participer pour la sixième fois consécutive. Son meilleur résultat jusqu’à présent a été en 2002 et 2010, lorsque l’équipe a passé les phases de poule. Avec des joueurs toujours plus populaires en Europe, cette incroyable nation est déterminée à aller loin en Russie en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *